HomoSfère logo

HomoSFèRe et Mobilisnoo défilent fièrement pour plus de droits pour tou-te-s !

Samedi 28 juin 2014, pour la troisième année consécutive, HomoSFèRe, l’Association des Lesbiennes, Gays, Bi et Trans du Groupe SFR et de leurs ami-e-s, et Mobilisnoo, l’Association des Lesbiennes, Gays, Bi et Trans du Groupe Orange et de leurs ami-e-s, membres de l’Inter-LGBT, s’unissent pour défiler à la Marche des Fiertés LGBT* de Paris.

La recrudescence d’actes et d’agressions LGBT-phobes qui a accompagné des débats souvent violents, rend nécessaire une mobilisation d’autant plus exceptionnelle de tous les militants de l’égalité des droits !

Alors qu’un témoignage sur deux des victimes qui contactent l’association SOS homophobie concerne le monde du travail ; que 56% des victimes LGBT* n’ont pas reçu de soutien dans leur environnement professionnel et que 38% des LGBT* ne révèlent jamais leur orientation sexuelle ou leur identité de genre au travail, les associations LGBT* professionnelles sont devenues des partenaires incontournables des entreprises concernées.

HomoSFèRe et Mobilisnoo poursuivent un objectif commun : la défense des droits des Lesbiennes, des Gays, des Bi et des Trans et le bien être des salarié-e-s LGBT* dans leur vie au travail !

HomoSFèRe et Mobilisnoo appellent toutes celles et tous ceux qui se battent contre les discriminations et pour l’Egalité, à les rejoindre et marcher avec elles, samedi 28 juin 2014 dès 14 heures de Luxembourg à République en soutenant le mot d’ordre :

NOS VIES, NOS CORPS, NOS FAMILLES : PLUS DE DROITS POUR TOU-TE-S !

*LGBT = Lesbienne, Gay, Bisexuel-le- et Trans

Contacts presse :