Pour la « Journée Internationale contre l’homophobie et la transphobie », HomoSFèRe, l’association des Lesbiennes, Gays, Bi et Trans du Groupe SFR, en partenariat avec SOS homophobie, mène une campagne de sensibilisation le 17 mai 2011 sur les sites SFR.
Au siège à La Défense Tour Séquoia, un stand commun HomoSFèRe/SOS homophobie accueillera les collaborateurs de 8h à 14h dans le hall. Des bénévoles de SOS homophobie et des représentants d’HomoSFèRe seront mobilisés pour informer et sensibiliser les collaborateurs sur l’homophobie et notamment l’homophobie au travail. Des flyers spécialement conçus pour l’occasion seront distribués. Le Rapport annuel 2010 de SOS homophobie sera proposé à la vente http://www.sos-homophobie.org/
Sur les sites de Nanterre-Rive Défense, Nantes-Saint-Herblain et Marseille, une distribution de flyers HomoSFèRe sera assurée le même jour. De même, des flyers seront déposés dans les cafétérias et salles de pause de sites en IDF et en régions.
Au total ce sont 5000 flyers qui seront distribués sur l’ensemble des sites SFR de plus de 200 collaborateurs pour le 17 mai 2011 !
HomoSFèRe se mobilise contre l’homophobie et la transphobie le 17 mai 2011 !
Merci beaucoup.
Je n’ai pour l’instant pas eu de problèmes avec mon homosexualité au boulot (pas affichée faut dire…) mais je pense que ces actions peuvent réellement aider =)